L'association MASE en Normandie

MASE NORMANDIE a été créée en 1997 sous le nom de MASE Val de Seine puis est devenue MASE Normandie en 2000 et a ensuite intégré la partie Ile de France Centre en 2011.

MASE NORMANDIE est aujourd'hui composée d'un bureau, d'un conseil d'administration et de 2 comités de pilotage : un pour la région Normandie et un pour la région île de France Centre.

MASE NORMANDIE compte également une quinzaine de cabinets d'audits agréés par l'association qui réalisent des audits de certification.

Fonctionnement de l'association

Mot du président

Le Manuel d'Amélioration Sécurité des Entreprises (M.A.S.E.), La référence du management de la sécurité pour votre entreprise.

A l'heure où la maîtrise des risques est au cœur de la stratégie des industriels, le MASE (Manuel d'Amélioration Sécurité des Entreprises) s'affiche comme une référence en termes de management de la sécurité des sociétés.

Plus qu'une priorité, la sécurité est une valeur partagée par toutes les entreprises membres du réseau MASE. A ce jour, en Normandie, plus de 540 entreprises ont obtenu la certification MASE et plus de 130 se sont engagées dans la démarche. C'est en échangeant autour de nos bonnes pratiques que nous continuerons d'améliorer les performances de nos entreprises autour de trois axes majeurs : la sécurité, l'environnement et la santé.

Hervé FAUDEUX,

Président MASE Normandie

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